Malgré tout, je me suis toujours intéressée au paranormal, et surtout, j’ai toujours été en quête de ce qu’on appelle la « Vérité ». Pourquoi vivre cette vie? Pourquoi sommes-nous ici? Quel est le but dans tout ça? Qui sommes-nous vraiment?
Au long de ma vie, j’ai suivi un grand nombre de formations, lu des dizaines de livres, j’ai été initiée Reiki Usui 1,2,3 et Maître, puis Reiki Lao Chi 1 et Maître, mais inlassablement, j’avais le sentiment qu’il me manquait quelque chose, ce quelque chose qui ferait le lien entre toutes les connaissances acquises et les expériences extraordinaires vécues à travers mes dons de clair voyance, clair audience, clair ressenti, canalisation etc.
Après une épreuve qui m’a poussée au fond de la nuit noire de l’âme, j’ai demandé à enfin connaître la « Vérité ».
Les enseignements des êtres de lumière canalisés par différentes personnes ont contribué à élaborer et approfondir les enseignements du Cours en miracles, qui sont devenus une vérité pour moi, puisque je les expérimente tous les jours.
Mon désir est maintenant de transmettre mes connaissances et aider chaque personne en quête de sa plus haute destinée à retrouver le chemin vers le Maître en Soi.
Toi qui sais intuitivement qu’il y a plus que ce monde, toi qui veux aller plus loin et plus haut, tu trouveras sans aucun doute la Paix l’Harmonie, la Liberté, le Bonheur, la Joie et l’Éternité qui sont en toi et en chacun de nous. Le Dieu en moi salue le Dieu en toi.
— Laetitia Luthi
Remerciements
Je tiens à remercier toutes les personnes et tous les êtres de lumière qui sont intervenus et interviendront dans mon cheminement spirituel et ont apporté et apporteront, chacun à sa façon, une pièce de plus à la réalisation de ma plus grande Destinée.
Un merci tout particulier va à ma grande amie Danielle Gauthier pour ses enseignements et initiations Reiki, pour son aide et sa présence dans les instants les plus difficiles de ma vie, pour son soutien et pour sa confiance en mes capacités.
C’est Danielle qui m’a poussée à offrir mes connaissances et mes bons soins à qui en ferait la demande.
Toute ma reconnaissance.
— Laetitia Luthi